Avec la nouvelle technologie, vous n’avez plus besoin d’imprimer vos photos pour les exposer. Car avec un cadre photo numérique vous pouvez le faire. Il existe plusieurs cadres pouvant répondre à vos besoins mais il s’avère que certains sont plus performants que d’autres de par leur qualité et leur fonction.

1 – Hama Prenium

L’une des fonctions de prenium c’est qu’avec votre télécommande vous pouvez défiler vos photos dans le cadre. Avec son grand écran, vous pouvez afficher plusieurs photos en même temps. Il possède des paramètres de réglage vous permettant de choisir la forme d’affichage qui vous convien, l’affichage aléatoire des photos, la lecture des vidéos.

De plus, il possède une mémoire interne de 2 Go pour stocker les photos. Vous avez la possibilité d’afficher l’horloge et de régler l’alarme. Il possède une pochette de rangement pour empêcher qu’il s’abîme.

2- Andoer

Le cadre photo Andoer est doté d’une résolution visuelle. Ce matériel est composé d’un appareil photo, d’un réveil de format MP3 et MP4. A l’affichage, on constate un écran à cristaux liquide qui permet d’orienter la lumière. acheter cadre photo numérique

Il convient de faire ressortir qu’il peut être connecter à un câble ou à une clé USB. Il dispose d’une carte mémoire et d’une mémoire interne. Tout ceci facilite le transfert des fichiers ainsi que leur enregistrement. Il est muni d’autres accessoires à savoir: une télécommande, un casque stéréo et un haut parleur qui permet de diffuser les sons à tous les niveaux de volume.

3 – Intenso

C’est un cadre photo 7 pouces disposant d’un écran de 18 cm. Le format d’image de cet appareil est du JPEG( format le plus courant ). Il est bien vrai qu’il coûte un peu chère, mais la qualité y est.  Une télécommande vous est livré avec l’appareil pour vous permettre de guider l’affichage des photos à distance. Il est pratique et très facile à utiliser.

Investissez donc dans ces appareil si vous désirez avoir un bon cadre photo numérique efficace et résistant. Vous ne serez pas déçu par cet investissement. Avec ces appareils vous êtes sûr d’avoir des images de bonne qualité et lisible.

Lire aussi

Les objets dont je ne peux plus me passer