La scie à métaux est l’instrument favori des professionnels du bricolage et de certains amateurs occasionnels. Pour s’en procurer, il faut bien s’informer sur le budget à prévoir. En effet, le prix d’une scie à métaux est conditionné par sa marque, sa puissance, sa durabilité. Son prix est d’’autant plus élevé si elle est contenue dans un coffret et accompagné d’autres accessoires multiformes.

Prix d’une scie à métaux en plastique

La scie à métaux en plastique est la moins coûteuse de toutes les scies. Sa poignée est faite de plastique, et pas de matière très résistante, ce qui justifie son prix bas. Elle peut être utilisée de façon occasionnelle, et n’offre pas la garantie de durer dans le temps. Il convient bien pour des travaux à domicile, qui n’interviennent que très rarement. Pour en acheter, un budget de 15 euros pourrait faire l’affaire.

Prix d’une scie à métaux FANCOM

Cette marque de scie a beaucoup misé sur sa prise de main. Grâce à sa poignée plus moins épaisse et confortable, elle offre une prise de main parfaite. Son poids favorise également un travail efficace. Elle est de bonne qualité et les matériaux ayant servi à sa structure sont robustes. Elle peut être accompagnée selon le modèle, de différents accessoires comme des lames. Pour vous offrir cette scie à métaux, il vous faudra prévoir au moins 20 euros.

Prix d’une scie à métaux à usage intensif

Comme son nom l’indique, elle est conçue spécialement pour être utilisée régulièrement et pour faire de grands travaux. Pour cela, sa résistance est exceptionnelle et allonge ainsi sa durée de vie. Faite par endroit de métal lourd, la présence de caoutchouc sur la poignée garantie le confort dans le travail. Pour son achat, un budget de 21 euros au moins serait adapté.

acheter scie à métaux

De façon récapitulative, vous disposez à présent des tarifs fixés pour des scies à métaux allant de la qualité moindre à celle plus excellente. Cette estimation donne une vue plus ou moins sommaire. Ce qui permettra à tout client désireux de s’en approprier, d’en trouver au moins un qui réponde à ses attentes.

Lire aussi

Machine à Soda, un site comparatif sur internet