Avant de s’engager pour un compresseur, il faut bien se renseigner et étudier en détail chaque caractéristique de votre engin face à vos besoins.

Les compresseurs d’air de nos jours

Meilleur que ses prédécesseurs, les compresseurs d’air sont bien étudiés et allons voir alors ces points forts.

Séduisant : au niveau de sa texture, il y a du design et un vrai gain de place, mais surtout le manomètre qui dispose 11 bars.

Performant : On a aussi observé que le moteur est quand même puissant, mais ne fonctionne plus avec de l’huile. Ce qui facilite son entretien.

Pas cher : Mais le prix a aussi été bien étudié pour un minimum de 20 à 100 euros au maximum. Il est aussi disponible dans les magasins référencés ainsi qu’en ligne sur des sites bien réputés comme Amazone.

Autonome : car le compresseur d’air nouveau modèle se livre avec sa batterie de 12 V qui peut s’alimenter avec l’allume-cigare. On voit qu’il n’est plus si encombrant et facile à transporter à cause de sa légèreté pour 9 kg en moyenne, et le système chariot ou portable carrément.

Lire  : Quel prix pour une imprimante WIFI

Voici les bonnes marques de compresseur d’air

D’après notre test, nous avons 4 marques qui ont gagné la confiance des utilisateurs et qui on eut du succès à la vente. Classé à la première position, nous avons la marque « Ryobi » et son modèle R-181-0. C’est un type portable et dispose une batterie. Le « Black and Decker » est aussi célèbre par son aspect aussi séduisant et ses fonctionnalités vraiment pratique. En plus, il dispose de ces caractères de compresseur professionnel avec une grande puissance du moteur, et une capacité énorme de la cuve. On trouve une bonne notoriété avec « Mecafer », il fait aussi du ravage sur le marché même si sa couleur rouge est un peu imposante. Mais c’est une bête des outils pneumatique et très utile pour les travaux d’atelier. Oui il coûte un peu cher, mais il est très robuste et fiable. Et la dernière marque est le « Einhell ». C’est une étiquette pour le professionnel avec un grand monstre pour exécuter chaque travail dans le garage.

Pour clore, un compresseur nouvelle génération présente une touche de la technologie moderne pour son écran digital et silencieux.