Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas et il ne faut plus tarder pour choisir entre une voiture électrique ou un drone et pourquoi pas les deux. Voici une sélection des cadeaux les plus en vogue et les plus fascinants du moment pour les enfants.

Les voitures électriques

  • Trax Dodge Viper

Les voitures électriques de ce modèle ressemblent à la réplique de la voiture réelle. La Dodge Viper SRT Convertible proposé par Kid Trax est une voiture exceptionnelle. Elle a une vitesse maximum plus élevée, un style réaliste, klaxon électrique, radio FM et entrée MP3, roues chromé, embout d’échappement chromé, feux LED.

  • Classic 1912 Coupe Cruiser

Ce style coupé de 1912 est un jouet idéal pour offrir en cadeau. Il est alimenté par batterie rechargeable, 10 à 12 heures  de charge et une capacité de 1 à 2 heures de trajet. Son volant sensible offre une expérience de conduite réaliste pour les enfants. Sa télécommande fonctionnelle fonctionne bien pour les enfants qui ne peuvent atteindre son système de pédales (accélérateur et frein) et pour permettre une sécurité.

  • Shelby Cobra

La Shelby Cobra est une voiture qui possède deux vitesses avant (5,0 km/h), en marche arrière (2,5 km/h). Cette voiture est alimentée par batterie (12 volts). Il possède plusieurs fonctions polyvalentes qui stimulent sa fonctionnalité. Sa version en plastique est sans danger pour les enfants âgés de trois ans et plus te offre une meilleure ergonomie.

  • Goplus Mercedes Benz

Cette voiture reflète la conception esthétique et aérodynamique de celui de la Mercedes Benz. C’est une voiture électrique alimentée par batterie, il offre un temps de conduite impressionnant de 1-2 heures à pleine capacité. Il est facile à manœuvrer sur tous types de terrains.

mon-enfant-en-voiture

  • Mini Cooper 6V

La Mini Cooper, de couleur jaune lisse est très stylé avec des bandes chromées. Il est doté d’un moteur  puissant, klaxon, siège design, pare-brise et texturé volant, écran LED, batterie rechargeable 6V, 2 vitesses. L’enfant pourra conduire cette voiture avec une vitesse maximale de 2,5 km/h en marche avant et en marche arrière.

A lire aussi : Les avantages de la crépière

Les drones

  • Syma X1 4 Channel 2.4G RC

Ce drone convient aux enfants de 14 ans et plus. Il se décline en 3 versions : Bumble Bee, espace Craft & UFO. Le Syma Quad offre une bonne prise en main, de belles images et facile à manœuvrer.

Le X4 offre des caractéristiques impressionnantes de grand vol. Il est très facile à utiliser (décollage, atterrissage, vol stationnaire). Il est maintenant équipé de caméra vidéo et nécessite une mini carte SD. Ce drone convient aux enfants de 14 ans et plus.

  • Phantom 4

Le Phantom 4 est un drone qui convient aux enfants de plus de 14 ans. Il mesure 35cm, pèse 1kg380, sa durée de vol est de 30 mn.

  • Nano QX

Le Nano QX effectue des vols très stables, il offre une prise en main incroyable. Il est proposé avec des modes de vol différents conçu pour aider le processus d’apprentissage. Ce drone est recommandé pour les 14 ans et plus.

  • Estes Proto X Nano R/C

Il fait partie des copter quad les plus petits du monde. Il permet de faire des voles très stables, il est facile à maitriser. Pour ses caractéristiques, il fait partie des meilleurs produits en matière de drone. Maintenant disponible en plusieurs coloris.

A lire aussi : Le paris des vélos électriques