Il est clair que l’on est constamment en train de chercher un meilleur moyen d’accroître nos revenus mensuels, et que l’on est toujours prenant tant que c’est légal. Et comme par hasard, on a récemment fait la connaissance d’un nouveau concept de livraison basé entre particuliers.

Ce qu’il faut savoir

Il faut comprendre que, lors des achats en ligne, la livraison des articles n’est pas toujours forcément incluse. Il faudrait alors se déplacer pour le récupérer dans les délais, afin d’éviter que l’article ne soit repris par la boutique sans possibilité de remboursement. Or, par faute de temps, il est impossible d’aller le chercher. Dans ce cas, il faudrait alors faire appel à un transporteur particulier pour récupérer et livrer les lots achetés. Aujourd’hui, il est devenu pratiquement plus facile de trouver un transporteur particulier. Il suffit de passer par des sites spécialisés, facilement trouvable sur Google, comme WaytoMe. Lancer la recherche dans la zone spécifiée, et en quelques clics, le tour est joué. Cela aide à économiser en temps, et s’intègre facilement au principe de la vente en ligne elle-même. Cela aide les gens à garder leurs tâches quotidiennes, tout en profitant des privilèges de la vente en ligne.

Voir : Mes conseils pour acheter un grille-pain

Comment fonctionne le site WaytoMe ?

WaytoMe est un site web dédié à aider les particuliers à livrer ou à se faire livrer toutes sortes de colis, pour leur éviter de se déplacer. Mais il aide surtout les particuliers à arrondir leurs mensualités en rentabilisant leurs trajets. Il faut préciser qu’avec WaytoMe, il n’y a pas de place pour les mots employeur et employé. Le site se contente de mettre en relation des particuliers soucieux de la façon dont ils vont livrer leurs colis à temps, et des autres particuliers soucieux de la manière de gagner de l’argent sur leurs trajets. Il est évident qu’il faudrait s’identifier avant d’en bénéficier, mais il faut croire que l’inscription est aussi gratuite. Le site est ouvert à tout public, car il n’est mentionné nulle part qu’il est obligé d’avoir un véhicule pour pouvoir postuler. La livraison peut alors très bien se faire à vélo ou à pieds, et même en train.

Il est important de comprendre que ce n’est pas un travail à temps plein pour des livreurs professionnels, mais une sorte d’expérience rémunérée pour les particuliers.