Si le fait de ne pas savoir jouer au babyfoot plus que votre ami vous pousse à en avoir un, ou si vous voulez juste avoir un pour s’amuser, ceci vous est fait pour que vous puissiez jouer comme un pro.

Quelques astuces pour améliorer vos tirs

Tout d’abord, comportez-vous comme des professionnels. La plupart des débutants ont tendance à serrer leur poignée trop forte, et cela n’est pas du tout bien. En effet, tenir la poigné de manière plus détendue vous aidera à avoir un mouvement plus fluide à la poignée. Vos cous seront beaucoup plus fort sans oublier le fait que vos mais pourrons facilement de détacher et s’accrocher rapidement. En plus de cela, vos efforts seront limités. Pour se faire, il faut juste que vos doigts et la poignée aie une  certain espace qui vous mettrons à l’aise et permet la fluidité de vos gestes. De manière générale, pour qu’on puisse avoir une puissance de tir maximum, il faut juste ajourner rapidement votre poignée. Mais il ne faut pas tenir très fort, il faut juste faire tourner la barre le plus rapidement en faisant un angle de 180 degré. Mais en parlants des rotations, il n’est pas utile de faire une rotation de trois cent soixante degré). Ce tir serais inutile, il ne vous donnera pas la puissance parfaite. Certes vous pourriez avoir une puissance phénoménale mais sur le point de la précision, c’est loin d’être parfait. Ce tir snake ne sera pas donc une aide très idéal.

Source : www.mon-babyfoot.info

La remise en jeu peut cous apporter la victoire

Lors d’une remise en jeu de la balle à la suite d’un but, il y a une chance que vous en marquez très rapidement en le remettant directement. C’est vraiment un atout très important lors des paris entre amis ou même pendant des compétitions. Si vous lancez la balle au hasard c’est comme si vous offrez encore à votre adversaire une occasion de marquer. A cause de ce fait, il faut bien penser à sa remise en jeu. Trouvez juste un moyen qui vous aidera à avoir un point directement à la remise en jeu et exercer sur ce point.

Si vous suivez ces quelques conseils vous arriverez facilement à gagner sans penser à votre défense, vu que l’attaque c’est la meilleure défense.

Lire : Comment fonctionne un lecteur multimédia ?/ Avantages d’avoir un hachoir à viande chez soi/ Les meilleures marques de platine vinyle