Pour changer un peu nos habitudes, ma compagne et moi avons eu envie de découvrir le littoral varois. Les vacances, c’est toujours un moment qui doit être agréable et on ne doit pas se prendre la tête, il nous a semblé que la Côte d’Azur était des endroits le plus appropriés pour se détendre. Nous avons flashé plus particulièrement sur la petite ville de Hyères les Palmiers qui se trouve le plus au sud de la Côte d’Azur Hyères les palmiers est une petite station balnéaire très connue et qui possède un des littoraux les plus beau de la Côte d’Azur. Elle a aussi la chance d’avoir non loin de son bord de mer, les îles d’Or sur lesquels les touristes du monde entier viennent se détendre.

Nous avions un peu d’appréhension au sujet de la fréquentation touristique de la ville de Hyères et nous avons donc choisi la période la moins fréquenter de l’année pour y passer des vacances. Dans la première quinzaine de septembre, nous avons donc pris possession d’un joli petit appartement de location sur la petite commune de la capte attaché à la ville d’Hyères.

Nous avons trouvé notre location sur Internet à l’aide d’un site assez sympa sur lequel nous avons découvert tous les renseignements nécessaires pour effectuer une bonne location. Nous avons contacté plusieurs agences et plusieurs propriétaires particulier et nous avons finalement opté pour un particulier qui nous proposer une location de vacances pour un montant de 500 € la semaine.

À Lire : Ce site informatif

L’appartement n’était pas immense, il s’agissait en fait d’un grand studio, mais très bien aménagé et surtout non loin de la mer. Il faut savoir qu’à Hyères au mois de septembre, on peut encore largement se baigner, l’eau est agréable, il y a beaucoup de moins de monde sur les plages. Nos vacances ont été rythmées par des visites autour de la ville de Hyères et de Hyères même, mais aussi par de somptueux petits marché, de délicieux déjeuner dans des restaurants aussi goûtu les uns que les autres et surtout des grands moments de détente sur le littoral hyérois.

La ville de Hyères et un joyau de la Méditerranée, il ne faut pas se priver d’aller la découvrir simplement parce qu’il y a trop de tourisme. Il y a des tas de choses à faire à Hyères et une ville possédant de nombreux Atouts. Comme un parc d’attraction de nombreux restaurants, un littoral très agréable à parcourir en randonnée et tout un tas d’activité aussi bien nautique terrestre.

À voir aussi : Combien de jours faut-il pour visiter Amsterdam ?

Pour 500 € la semaine, nous pouvons dire que nous avons passé de merveilleuse vacances, il n’a pas été très difficile de trouver la location grâce au site que nous avons consulté. Le propriétaire a été extrêmement agréable et gentil et son appartement était très confortable. C’est des vacances que nous n’oublierons pas et qui nous laisseront un souvenir très fort dans nos mémoires. Si vous aussi avez envie de découvrir la Côte d’Azur nous vous conseillons de louer un studio ou un petit appartement à Hyères une ville dans laquelle vous passerai de merveilleuses vacances.

Par ici