Il y a différentes façons d’utiliser un épilateur électrique selon sa marque et son modèle. Le plus aisé est de choisir celui qui dispose beaucoup d’accessoires, surtout pour celui qui a la peau sensible. Voici comment utiliser un épilateur électrique !

Avant de s’épiler, il faut préparer la peau

Vous devriez prendre un bain chaud avant cette séance et bien sécher en tapotant doucement la peau par une serviette la partie à épiler. Vous pouvez épiler les aisselles, le maillot et les jambes, s’il y a d’autres endroits que vous voulez épiler comme le visage, il faut bien choisir votre épilateur électrique comme sur ce site. Pour vous aider à supporter la douleur, mettez de la serviette chaude sur la peau, pas à en brûler celle-ci, mais légèrement chaude. Ensuite, trouvez un endroit où vous êtes à votre aise, comme le canapé ou le lit, mais posez une serviette pour ne pas avoir des poils partout.

Utiliser un épilateur électrique

Pour une question de douleur, le rasoir gagne le terrain, puisque d’ailleurs, il n’arrache pas les poils, mais les coupe. Pour notre rasoir, et bien ça pique un peu, puisqu’il arrache les poils, c’est pour cela que le temps de la repousse est de trois semaines avec un épilateur électrique. Seulement, avec cet épilateur électrique, si vous ne vous y êtes pas préparé en suivant nos conseils auparavant, vous aurez la peau comme un poulet, et c’est embêtant. Pour le reste, c’est un usage à la normal, branchez l’appareil ou mettez la batterie, et s’épiler au sens contraire des poils. Etirez un peu la peau et à chaque passage de l’épilatoire, vous allez voir la différence du résultat. On sait qu’après son usage, on ne peut pas tout de suite sortir, donc mettez de la crème sur la peau et attendez quelques heures avant de vous exposer dehors. On peut également tomber sur un kit d’épilatoire à plusieurs têtes pour un gommage, un rasoir ou une tondeuse, mais généralement, tout est marqué dans sa notice d’usage.

A noter qu’il est important de nettoyer cet appareil après son usage, et bien sûr il y a des brosses qui sont fournies, et c’est juste parfait.

Voir : Quel prix pour une imprimante WIFI