Afin que vous puissiez choisir en toute connaissance de cause lors de votre achat de votre bouilloire, j’ai demandé à quelqu’un de venir nous en toucher quelques mots. Je ne sais pas vous, mais j’aime beaucoup demander des conseils à des personnes qui ont une certaine expérience dans leur secteur.

Bonjour à toi, merci de venir ici sur isalariat.fr pour nous parler de la bouilloire, cet accessoire qui permet de faire bouillir de l’eau. Tu peux nous en dire plus sur la bouilloire et comment la choisir ?

Bonjour, oui effectivement, la bouilloire est un accessoire fantastique que tout le monde devrait en avoir une chez soi. Alors en ce qui concerne des critères pour choisir sa bouilloire, c’est relativement simple en fait. Il faut bien entendu savoir la capacité que l’on souhaite avoir. Si on fait souvent de l’eau bouillir, il faudra plutôt avoir une bouilloire avec une grande contenance. Vous pourrez choisir aussi différents matériaux comme le plastique, le verre ou encore l’inox !

Es-tu plutôt bouilloire à sifflet ou bouilloire électrique ?

Je dois dire que j’ai un petit penchant pour les objets un peu ancien, et donc, la bouilloire à sifflet, je trouve que cette dernière a un charme fou. Mais cela ne m’empêche pas d’avoir une bouilloire électrique avec écran LED. J’ai donc un peu de tout chez moi. Après, je travail dans le domaine de l’électroménager, donc c’est plus facile d’avoir pas mal d’objets.

Ou est ce qu’on pourrait savoir quel prix pour la bouilloire ?

Il y a un peu tout les prix quand même, cela peut aller de 25 euros et monter jusqu’à 200 euros pour des bouilloires très design. Mais pour un prix relativement raisonnable vous pourrez avoir une bouilloire qui fera largement son job.

Merci pour ton intervention. Je vous propose aussi une vidéo qui vous montre comment nettoyer sa bouilloire.

Lire aussi : Mon autre article sur le hachoir viande.