Si vous êtes un professionnel dans le carrelage, vous devez certainement réaliser de grands travaux. Dans ce cas, ce qu’il vous faut c’est un coupe-carrelage radial, autrement appelé carrelette à eau, qui est beaucoup plus puissant, performant et largement plus précis qu’un coupe-carrelage manuel ou électrique. Dans cet article, nous allons voir les trois coupe-carrelage à eau les plus vendus sur le marché. Cependant pour encore plus de choix de coupe carrelage radial vous pouvez vous rendre sur https://www.coupecarrelage.info/.

Le coupe-carrelage radial Scheppach Kity FS 850

Cette carrelette à eau est parfait pour les professionnels. Il est doté d’un moteur d’une puissance de 1250 Watts, ce qui lui permet de couper un volume important de carreaux et rapidement. Il découpe des carreaux et des pierres ayant jusqu’à 40 mm d’épaisseur. Le coupe-carrelage Scheppach Kity FS 850 offre plusieurs accessoires tels qu’une table inclinable vous permettant de réaliser des coupes droites et des coupes obliques, un set d’outillage du carreleur et un bac de récupération d’eau amovible. Et il a une garantie de 5 ans.

Une douche construite grace au coupe carrelage radial

Ceci pourrait vous intéresser : Les différents types de chauffage piscine

Le coupe-carrelage radial Einhell TE-TC 620 U

C’est le modèle avec le meilleur rapport qualité/prix sur le marché. Son moteur est doté d’une puissance de 900 Watts, ce qui vous permet de couper des carreaux ayant jusqu’à 30 mm d’épaisseur. Il est facile à manier grâce à sa table inclinable et permet une découpe précise grâce à son disque en diamant résistant. Le coupe-carrelage à eau Einhell TE-TC 620 U a comme avantage une protection du disque en acier, une pompe à eau avec aimant pour capter les déchets, une facilité de transport et bien sûr une garantie de 2 ans.

lire aussi : Comment éclairer le jardin facilement ?

Le coupe-carrelage radial Fartools 113513

Ce modèle coupe à eau les carreaux à surface lisse et non lisse ayant jusqu’à 50 mm d’épaisseur. La puissance de son moteur est de 800 Watts et il est doté d’une lame acérée de 200 mm, de quoi parfaire vos découpes. Avec le coupe-carrelage radial Fartools 113513, vous avez un angle de coupe inclinable jusqu’à 45° pour couper en biseau. Il est équipé de deux extensions latérales qui vous assurent une bonne stabilité. Il a également une garantie de deux ans.