Les fauteuils pour gamer, c’est de la merde. Non je n’ai pas été tabassé par un groupe de fauteuils quand j’étais plus petit, je vais vous expliquer.

Les 5 arguments qui prouvent que les fauteuils pour gamer c’est pourri :

  • Reprendre le design d’un siège de voiture de course prévu pour encaisser des accélérations à plus de 200 Km/h pour… jouer à Minecraft sur un ordinateur ? Sérieusement ? Même pour jouer à Trackmania ça n’a aucun sens d’ailleurs.
  • Ça se vends que grâce à la publicité : je vous laisse admirer le volume de recherche sur Google sur la requête « Fauteuil gamer ». 2007 ça coïncide avec le moment où on a vu apparaître les fauteuils de gamer chez les youtubers et les joueurs professionnels.
  • T’as l’air d’un con sur ton siège baquet devant ton pc : Nan franchement, des fois on a l’impression que les fauteuils ont été désigné par xX-DarkSwag-Xx, faut que quelqu’un arrête ce mec svp, je suis sérieux.
  • C’est à toi de monter ton fauteuil : Donc en gros c’est comme un fauteuil que t’achètes chez Ikea sauf que tu payes 100 euros de plus et que t’as le droit à un design de kikoo ?
  • T’es pas Youtuber, donc t’as pas besoin de fauteuil : Tous les youtubers ont un siège gaming, toi t’es pas un Youtuber, donc t’as pas besoin de fauteuil pour gamer. Bon ok, j’ai triché là. Par contre si les youtubers pouvaient arrêter de me contacter pour me demander un « partenariat » ça serait cool. Ah au fait, partenariat chez les youtubers ça semble vouloir dire que tu leur envoie un siège gratuit.

A lire aussi : Les différents types d’autocuiseur

Les 5 arguments que te sortent les pro fauteuil gamer (cette bande de lâche)

  • C’est prévu pour que tu puisses passer des heures devant ton pc sans t’abîmer le dos. Ouai, comme tous les fauteuils de bureau en fait quoi.
  • T’es mieux positionné donc tu joues mieux : T’en es encore à chercher des excuses à propos de ton manque de skill évident ?
  • C’est du solide ! En général quand tu payes un fauteuil 300 euros, c’est du solide. Sinon ça s’appelle une arnaque.
  • Les pros en ont tous un, c’est pas un hasard : Si je t’envoies gratuitement un siège à 300 euros, tu l’utilisera pas ?
  • C’est prévu spécialement pour passer du temps devant son pc : Franchement, il y a vraiment besoin d’un fauteuil de bureau « spécial » dès qu’un écran est posé devant toi ?

Voilà, vous savez maintenant comment humilier votre adversaire lors de votre prochaine joute verbale avec un inconnu sur internet qui soutient que les fauteuils pour gamer c’est vraiment génial.

Rédigé par Hugo du site chaise-gamer.fr, ouai c’est paradoxal mais tu peux pas comprendre je suis dans le futur.

En vrai c’est parque que ça fait toujours plaisir de cracher sa haine sur un sujet quand l’occasion se présente, auto-dérision tout ça tout ça.