Rien de plus agréable pour un jardinier qu’un sol bien entretenu. A ce titre, il est important de choisir les bons outils, notamment la bêche de jardin. Pour vous orienter vers le bon choix, découvrez dans ce qui suit les meilleurs modèles du moment.

La bêche de jardin Xact de Fiskars, Bêche Xact

Le modèle Xact de Fiskars est une bêche très résistante. Elle offre une excellente qualité de travail. Fait en acier, elle se démarque par sa capacité d’ameublir un terrain grâce à son repose-pied plus élargi.

La manche de la bêche Xact est entourée de poignée en plastique. A part la solidité, l’outil propose une fiabilité optimale, une tête pointue et une grande solidité. Il est parfait pour les utilisateurs mesurant entre 1,75 m et 1,95 m.

source

La bêche de jardin Terraline de Gardena

Ce modèle bénéficie de la légèreté et de l’ergonomie. Conçue entièrement en acier inoxydable, il ne pèse que 0,399 kg. Sa manche en T est enduite d’un revêtement en plastique.

Cette bêche de jardin est très facile à prendre en main et plus pratique pour creuser grâce à la bordure de sa tête aiguisée. Amateurs ou professionnels en matière de jardin sont convoités à utiliser un tel équipement de jardinage.

La bêche de jardin en inox de Leborgne

Cette bêche de jardin a la particularité d’être plus pratique pour entretenir les terrains. Plus compacte, elle est faite en inox et ne recule devant aucune corrosion. Elle assure un meilleur enfoncement dans la terre.

L’équipement comprend une manche couverte de fibre de verre, incassable et perdure dans le temps. Il se trouve léger, car il pèse seulement 1,4 kg.

La bêche de jardin télescopique Smartfit

La bêche de jardin télescopique Smartfit s’adapte autant aux amateurs qu’aux professionnels en jardinage. Ce modèle est fabriqué avec du fer à bord pointu et possède une manche à poignée en acier. Equipé d’une manche réglable, il s’accommode facilement à toutes les tailles d’utilisateur. Sa poignée en D offre plus de confort à l’usage.

En bref, rien de tel qu’une bêche de jardin le mieux adaptée à votre usage habituel. Vous avez déjà pu savoir à travers cet article les meilleurs modèles du moment.

Lire aussi :Les meilleures marques de platine vinyle /Pourquoi utiliser un oscilloscope ? / Comment fonctionne un lecteur multimédia ?