La diversification alimentaire est requise par le bébé à partir de ses 4 mois, ce qui implique donc de lui fournir une alimentation équilibrée et bien préparée, d’où l’importance de l’usage du babycook. Néanmoins, il faudra encore choisir correctement pour lequel opter.

Le babycook original

Le premier type de babycook à avoir été aperçu sur le marché, le babycook original est celui qui a montré aux gens, les vertus de cet appareil. Très faciles à l’utilisation, le babycook original est le meilleur robot cuiseur pour enfant que chacun peut espérer utiliser aujourd’hui, peu importe le type de préparation et d’aliment à préparer. Pour l’utiliser, il suffit d’y insérer les aliments à préparer d’y verser de l’eau, de le mettre en marche, et d’attendre que le travail se fasse, avant de se faire avertir par bip, de la fin de la préparation.

Le babycook Solo

Vu les performances proposées par le babycook original, bon nombre de personnes ont jugé qu’il y avait quelques petits détails à peaufiner, ce qui a engendré l’apparition du babycook Solo sur le marché. De manière à remédier aux lacunes du babycook original, le babycook Solo se présente donc sur le marché, avec un grand bol de 1 100 ml, proposant une grande quantité de préparation. En plus de son bras mécanique offrant un usage optimal du babycook.

Le babycook Duo

Spécialement conçu pour aider chacun à minimiser ses temps de cuisine, le babycook Duo se propose le plus à ces mamans qui n’ont pas le temps de se pomponner le matin avant d’aller au bureau. Avec les deux bols qui le composent, le babycook permet alors d’avoir un rendement plus avantageux, permettant à chacun de préparer plusieurs aliments en mêmes temps. Plus la peine de faire le repas du bébé chaque jour, vous pouvez le préparer par semaine, en moins de temps qu’il n’en faut, pour les congeler et les réchauffer avant chaque prise.

De nouveaux types de babycook à l’image du babycook néo viendront sûrement s’ajouter à cette liste plus tard, mais pour l’instant, ce sont les principaux types de babycook à retenir. On vous briefera bien sur les nouvelles apparitions, au moment opportun.

Lire aussi : Les critères pour choisir sa chaise haute pour bébé/Pourquoi je ne peux plus me passer du parc bébé ? / Comment choisir un trotteur bébé?