Si vous ne disposez pas d’éclairage pour vos vidéos ou pour vos photos, le ring light pourrait s’avérer être un choix judicieux. En réalité, il s’agit d’éclairage studio photo que vous avez la possibilité d’utiliser pour vos streaming et pour vos vidéos. En raison de leur utilité, il en existe un panel sur le marché. Cela peut rendre assez complexe le choix du modèle adéquat. Quel est le meilleur Ring light en 2019 ?

Le modèle KOBWA : un ring light peu coûteuse

ring light modèle KOBWA

Ce modèle de Ring light vous propose de nombreux avantages. Au prime abord, il présente trois divers modes de température en ce qui concerne les coloris. Il s’agit du blanc, du jaune chaud et du blanc chaud. Cela vous permet d’avoir un choix assez large dans le choix de l’effet que vous souhaitez avoir. En plus, avec les deux coloris chauds dont vous disposez, vous pouvez aisément adoucir vos photos.

Par ailleurs, vous disposez d’une télécommande qui vous permet de procéder à l’allumage et à l’arrêt de votre appareil. Aussi faut-il savoir que chacun des trois modes de température possède plus d’une dizaine de niveaux de luminosité. Ces derniers sont réglages grâce à la télécommande.

Enfin, ce modèle est compatible avec votre smartphone, ce qui permet de faciliter son usage et d’améliorer vos angles de vue, lorsque vous prenez des photos ou des vidéos. Pour vous en procurer, vous devez disposer d’un budget de 29,99 €.

Le modèle Amzdeal : un ring light disposant d’un bon rapport qualité-prix

ring light modèle Amzdeal

Ce modèle est très large grâce à son anneau de taille 48cm. Il dispose d’environ 265 LEDs, l’ensemble est susceptible d’être incliné dans un angle de 180 ° sans ambages. En outre, vous avez à disposition un support que vous pouvez régler entre 47 cm et 1,67 m. Cela est possible grâce aux diverses extensions qu’il vous faut relier les unes aux autres. Vous pouvez désormais prendre des vues aussi bien de plan pied que de plan rapproché.

Lire aussi : Sendinblue est-elle une solution de e-mailing écoresponsable ?

En ce qui concerne la luminosité, la possibilité vous est donnée de diversifier l’intensité de cette dernière de 3200 K à 5500 K en utilisant des filtres que vous recevez lors de l’achat. Ces filtres simples à placer sont au nombre de deux à savoir le coloris blanc et le coloris orange chaud. Toutefois, bien qu’il ne propose pas de télécommande, il est relativement simple de changer de filtre. Pour cela, il vous suffit de clipser chacune des parties du filtre sur votre ring light.

Le modèle Neewer : le meilleur ring light

ring light modèle Neewer

Il dispose d’une luminosité que vous pouvez régler entre 3200 k et 5500 k. Cela vous permet d’obtenir un excellent rendu en ce qui concerne vos photographies. Avec son déclencheur à distance, vous n’avez plus besoin d’utiliser votre smartphone.

Un autre atout de l’usage de ce modèle réside dans le fait qu’il est capable d’opter pour une pluralité de modèle d’éclairage studio photo qu’il s’agisse du coloris ou de la taille de l’anneau. Cela est possible grâce à une fonction qui vous permet de varier de modèle avec un support extensible sur 2 m et son anneau de 50 cm.

À savoir …

… Quels sont les pays les plus photographiés de la planète