Si vous êtes à la recherche d’un appareil de fitness efficace et pratique, alors vous êtes au bon endroit. Avoir une belle forme physique sans trop de tracas est possible grâce à la plateforme vibrante. Vous pouvez l’avoir chez vous à moindre coût et elle vous permet d’effectuer une multitude d’activités sportives concourant à votre bien-être. Cependant, pour des résultats sportifs concluants, il faut opter pour le meilleur des équipements. Quelle est donc la meilleure plateforme vibrante disponible sur le marché ? Découvrez dans cet article tout sur la meilleure plateforme vibrante.

Bulefin Fitness

Elle est actuellement la plateforme vibrante la plus achetée sur le marché. Elle est très pratique et facile à utiliser. Elle assure une perte de poids facile et agréable. Sa taille vous permet de facilement l’installer dans votre chambre ou dans votre salle de sport. Silencieuse et discrète à la fois, elle vous évite de déranger les voisins lors de vos entrainements sportifs. Découvrons-en plus sur ses caractéristiques.

La plateforme vibrante Bulefin Fitness : caractéristiques

Bulefin Fitness

C’est l’appareil à s’offrir si vous désirez travailler tous les muscles de votre corps. Avec ses 180 niveaux de vibration, elle est une plateforme capable de créer 5 à 15 vibrations par seconde selon votre poids et la vitesse de rotation. Elle est également en mesure d’effectuer des oscillations tridimensionnelles en vue de faire travailler tous vos muscles et de vous faire perdre vos kilos en trop plus rapidement. Par ailleurs, elle est dotée de haut-parleurs avec un système Bluetooth intégré pour aider les amoureux de la musique à se sentir plus à l’aise lors de leur exercice de fitness. Une fois à l’achat, il vous ait offert des guides nutritionnels pour vous aider à manger sain et une télécommande pour faciliter le contrôle de l’appareil à distance. Son tableau de bord moderne vous donne accès à des programmes d’exercices physiques préenregistrés pour une meilleure expérience sportive. Le poids maximum que peut supporter la plateforme Bulefin Fitness est de 150 kilos.

Avantages techniques

Elle est une plateforme silencieuse dotée de deux moteurs ultras puissants qui vous permet d’intensifier le plus possible vos mouvements oscillatoires pour une efficacité accrue. À l’achat, elle vous ait offert avec des haut-parleurs Bluetooth ainsi qu’un guide nutritionnel. Contrairement aux autres plateformes vibrantes, elle est dotée d’un écran interactif qui vous permet de visualiser 5 programmes préenregistrés, de visualiser le nombre de calories perdues, la fréquence de vibration et bien d’autres infos importantes – lire aussi : Quels sont les problèmes les plus fréquents avec une imprimante portable ?

Inconvénients

Malheureusement, c’est une plateforme que vous ne pouvez porter seul en raison de son poids. Par ailleurs, son câble d’alimentation est court et requiert une installation proche d’une source électrique.

Prix

La valeur d’un objet serviable est inestimable. Malgré ses nombreux atouts, il ne vous faudra que 300 euros au plus pour la commander sur Amazon et l’avoir chez vous. Vous avez dès à présent une idée des caractéristiques de cet appareil, parmi les meilleures modèles sur le marché. Si vous souhaitez perdre du poids ou vous muscler, vous savez vers quel appareil de fitness vous tourner.