Que vous soyez amateur ou professionnel de la boxe, le gant de boxe vous protège ainsi que votre adversaire. En choisir un de qualité nécessite la connaisse des meilleurs. Quels sont les trois meilleurs gants de boxe pour cette nouvelle année ? Voici quelques indications sur la réponse à cette question pertinente.

Cliquez ici pour accéder à du matériel de boxe de qualité

Leone 1947

Conçus pour le bonheur des boxeurs, les gants de boxe Leone 1947 sont très appréciés des boxeurs. Fabriqués grâce à du cuir de buffle de meilleure qualité, ces gants de boxe sont très résistants.  Cette résistance lui confère une longue durée de vie. Pour offrir un maintien efficace à son utilisateur, les gants de boxe Leone 1947 sont dotés d’une fermeture Velcro longue.

Avec un rembourrage en mousse de densité assez élevée, ces gants de boxe facilitent l’amortissement des chocs. Son système d’aération permet de lutter contre la transpiration durant vos séances de combats ou d’entrainements.

Que vous soyez pratiquants de boxe thaïe ou française, cette paire de gants est ce qu’il vous faut. Ce modèle  représente l’une des meilleures ventes effectuées par la marque. Avec son design particulier, ils  sont très résistants et surtout très faciles à porter.

Venum Challengers 2.0

Les gants de boxe Venum sont d’origine thaïlandaise. Fabriqués avec du cuir de qualité, ces gants de boxe sont faits à la main. De qualité supérieure, ces gants de boxe sont recommandés à tous les boxeurs qu’ils soient débutants ou très expérimentés.

Ces gants thaïlandais sont renforcés par une mousse de triple densité, en vue d’amoindrir les chocs. Ces derniers offrent une régulation thermique grâce au panneau en mesh intégré. Aussi, la couture renforcée de ces gants vous garantit une utilisation sur une longue période.

Très résistants, les gants Venum Challengers 2.0 peuvent être utilisés quotidiennement sans aucun risque d’usure rapide. Ils représentent l’un des gants les plus beaux, l’un des plus résistants du marché, et ce, au meilleur prix.

A cette adresse vous trouverez des tests et avis des meilleurs marques de gants de boxe !

Adidas SPEED50

Gants de boxe de qualité, les gants Adidas SPEED50 s’adressent aussi bien aux boxeurs professionnels qu’aux débutants. Idéaux pour les exercices de kickboxing, ces gants sont très résistants pour une utilisation régulière.

Revêtus à l’extérieur avec du cuir synthétique, les gants Adidas SPEED50 sont faciles à ajuster pour tenir fermement à vos poignets. Dotés d’une mousse protectrice, ces gants vous permettent de faire des mouvements rapides et efficaces pour dominer votre adversaire au cours d’un combat.

En outre, la mousse protectrice de ces gants offre protection au boxeur, en amoindrissant l’impact du choc. Avec un look assez sobre, ces gants de boxe  sont conçus pour faire de vos séances de boxe, une partie de plaisir intense.

Au total, les gants de boxe sont des indispensables à avoir si votre passion se trouve dans la pratique de ce sport de combat. Ils vous protègent en amoindrissant l’effet des chocs. Pour cette raison, il est indispensable de choisir celui de meilleure qualité. Les trois modèles présentés sont aussi meilleurs les uns que les autres. Votre budget est le principal déterminant de votre choix. Adaptez donc ces derniers au budget que vous avez.

Pour lire un autre article : Comment choisir un appareil photo compact ?