Compliqué de trouver le déguisement qui marquera les esprits ? Pas de panique, je vous ai préparé un petit top 5 qui devrait vous aidez à régler le problème. J’ai essayé de trouver des costumes originaux, histoire que vous gagniez le concours de déguisement de fin de soirée 😉

Un déguisement de Tortue Ninja !

Kawabunga ! Les tortues ninja ont la côte en ce moment bien que les derniers films ne soient vraiment pas terribles… Si vous êtes un groupe de cinq personnes ça peut vraiment faire un déguisement super sympa. En plus, c’est l’occasion de commander des pizzas pour garder les emballages pour compléter le costume, ne me remerciez pas.

Power Rangers !

Encore une fois, si vous êtes un groupe d’amis c’est une super idée je trouve, chacun choisis sa couleur. Le petit côté rétro des powers rangers est tout de même super sympa 🙂 Un de vos amis peut aussi se déguiser en monstre avec quelques morceaux de carton, après tout c’est comme cela qu’il faisait dans la série 😉

Un déguisement de zombie

déguisement de princesse disney zombie

Bon, là vous me direz que c’est pas franchement original, je vous répondrai que j’ai pas finis ! Un déguisement de zombie oui, mais un déguisement un peu spécial. Pourquoi ne pas se déguiser en princesse Disney façon zombie ? Ou bien en écolière zombifié, ça c’est quand même la classe non ? 🙂 Il y a aussi la version radioactive du zombie que je trouve bien sympa.

Déguisement disco !

Ah, le top 50 sur M6, nostalgie, nostalgie… Les années 80, c’était quand même sympa, bon niveau musique c’était pas fameux mais mais les tenues de l’époque me font toujours rire. Je vous propose donc de replonger dans cet univers multicolore pendant un instant en vous mettant dans la peau d’un danceur disco 🙂 Ça fait également un très bon déguisement pour un couple. Il ne vous restera plus qu’à trouver de vieux vyniles et une perruque afro pour compléter la tenue ! D’ailleurs le site je-me-deguise propose de très bon déguisements disco si ça vous intéresse !