Une carte prépayée est une carte qui vous permet de stocker une monnaie électronique dans le but d’avoir accès à des prestations telles que les services de téléphonie, les services des jeux payant sur internet et bien d’autres.

Paysafecard fait partie de cette multitude de cartes prépayées disponible sur le marché dont vous pouvez vous servir comme moyen de paiement pour effectuer des achats ou accéder à des services. Cependant, Paysafecard est-il la meilleure carte prépayée ?

Paysafecard, une carte prépayée sécurisée

Paysafecard

La carte prépayée Paysafecard est une carte sécurité qui permet à son utilisateur d’effectuer des opérations sans crainte. D’abord, lorsque vous effectuez un paiement avec cette carte, il est impossible pour le marchand de voir ou d’accéder aux données concernant votre carte de crédit ou compte bancaire.

Ensuite, pour l’utilisation de Paysafecard, un compte dénommé mypaysafecard est créé. Il vous permet de procéder au paiement de vos achats. Ce compte vous permet aussi de générer les codes PIN pour votre carte. Ainsi, par le biais de mypaysafecard vous pouvez payer sur internet en utilisant un identifiant et un mot de passe.

Paysafecard, une carte accessible

La carte prépayée Paysafecard, est une carte disponible 24h sur 24 partout en Europe. Vous pouvez vous en procurer physiquement dans plus six cent mille (600 000) centres de vente, mais auprès de tous les distributeurs de billets CCF.

La Paysafecard est aussi accessible à toutes les bourses. Selon le montant de vos besoins, vous pouvez acheter la Paysafecard qui vous convient. Toutefois, c’est pendant l’achat du code PIN que vous choisissiez le montant souhaité entre 100, 50,25 ou 10 euros.

Paysafecard, une carte facile à utiliser

Paysafecard

Il est très simple et facile d’utiliser Paysafecard. Avec cette carte, vous pouvez payer sur plusieurs sites marchands en lignes qui vous proposent des produits variés dans des domaines différents comme des jeux, médias, musiques et autres.

Pour réaliser une telle opération avec Paysafecard, aucune carte de crédit ni compte en banque n’est essentiel. Il suffit de vous servir de l’outil qui vous permet de rechercher les points de vente. Ensuite, vous acheter en choisissant la valeur indiquée. Enfin, vous payer en insérant les 16 chiffres que constitue votre code PIN.

À lire …

… Choisir une solution de paiement ? Faites le bon choix !