Se positionnant dans la catégorie des smarwatchs, le Fitbit Surge est une montre connectée plutôt bien pensée par la firme qui Fitbit qui en est l’auteur. Il serait intéressant d’aller à la rencontre de cette montre connectée.

Ossature de la montre

Constitué d’un habillage en noir ou en bleu avec à disposition un écran tactile fait à base de cristaux liquides, cette smartwatch a un bracelet large en élastomère de diverses longueurs qui convient parfaitement pour le poignet. Il est à noter cependant que ce dernier n’est pas remplaçable. La montre dispose également à l’arrière d’un capteur cardio qui a deux Leds de couleur vertes. La smarwatch Surge dispose pour la navigation au sein de ses menus de trois boutons. La montre est fournie à l’achat avec un petit câble servant à la recharger. Concernant l’autonomie, elle atteint aisément six jours si l’on n’en fait pas un usage intensif.

le bracelet montre connecté

Avantages de la Surge

La surge présente des avantages très pratiques. En effet, elle est une excellente montre de sport en ce sens qu’elle permet à son utilisateur de voir le nombre de pas qu’il a déjà effectué, de contrôler son rythme cardiaque ainsi que la distance qu’il a déjà parcourue. L’utilisateur a également la possibilité de vérifier les calories qu’il a déjà brûlé au cours son exercice physique ou en encore de voir le nombre d’étages qui ont été gravis. De plus elle permet de recevoir les notifications d’SMS de son smartphone ou encore les appels entrants. Un autre avantage que présente cette montre est qu’elle est équipée d’un capteur cardio. En plus elle a une très bonne autonomie, dispose d’une alarme qui vibre et son étanchéité lui procure une certaine résistance à l’eau.

Dans l’ensemble, c’est une montre plutôt simple et facile à utiliser qui dispose de grands atouts.

Source : Montre-connectee.biz

Le site de Fitbit