L’outil multifonction est l’allié idéal pour les petits travaux de bricolage à la maison. Présenté en grande quantité sur le marché, il n’est pas facile de faire son choix. Le Makita TM3010CX3J Découpeur-Ponceur Multifonctions se démarque pour ses accessoires performants ainsi que son coffret pour faciliter le rangement du produit.

Description de cet outil multifonction

 

L’outil multifonction Makita TM3010CX3J Découpeur-Ponceur figure parmi les meilleurs outils de bricolage du marché comme vous pouvez voir ici. Le produit offre une facilité de prise de main. Avec sa poignée ergonomique, vous n’aurez pas de mal à manier l’appareil. Mesurant 27,5 x 9,2 s 6,5 cm, le produit est peu encombrant. A la différence de certains outils multifonctions, le produit est livré avec un coffret pour ranger les différents accessoires. Avec ce coffret, vous ne risquerez plus d’égarer l’un des accessoires de votre outil multifonction. En effet, l’équipement MAKITA comporte 6 lames, une spatule, un plateau de ponçage et 50 abrasifs. Ce produit peut se transformer selon vos besoins en appareil de sciage, de perforation, de découpe et de sauteuse. Equipé d’un cordon de 2,5 mètres, le produit permet à l’utilisateur de travailler sur un espace plus étendu. D’un poids de 1,4 kg, le produit est assez léger pour faciliter l’utilisation.

Performance de l’outil multifonction

 

L’outil multifonction Makita TM3010CX3J Découpeur-Ponceur est équipé d’une batterie en Lithium. Avec ce produit, vous n’aurez plus besoin de demander l’assistance d’un bricoleur pour les petits travaux de bricolage. Doté d’une puissance de 400 watts, le produit permet de réaliser des coupes avec précision. Avec son système de vitesse réglable, l’équipement s’adapte à n’importe quel type de travaux de bricolage. Il suffit de régler la vitesse en fonction de vos besoins sur la commande électronique. La vitesse maximale convient mieux aux travaux de sciage ou de découpe. Par contre, la vitesse minimale est recommandée pour les travaux de nettoyage. Le matériel comprend un collecteur de poussière pour améliorer votre confort pendant l’utilisation.

 

L’outil multifonction Makita TM3010CX3J Découpeur-Ponceur attire pour son côté silencieux pendant la réalisation des travaux.  Par contre, cet appareil est livré sans lien velcro indispensable pour attacher le câble.

 

Lire aussi :Quel prix pour un appareil photo bridge ? / Les principaux types de babycook/ Les différents types de clé à chocs