Aujourd’hui, les refroidisseurs d’air ne sont plus que des appareils pour rafraîchir l’air ambiant. Ils disposent de plusieurs autres fonctions qui font d’eux des appareils complets dont l’utilité est d’améliorer votre confort de vie. Le rafraîchisseur d’air OZEANOS dispose de 4 fonctions utiles qui vous permettront de passer les périodes de canicule avec beaucoup plus de confort. C’est un appareil qui offre de bonnes fonctionnalités que nous vous présentons.

Fonctions du rafraîchisseur d’air

Le rafraîchisseur d’air OZEANOS est un appareil 4 en 1. C’est-à-dire qu’il dispose de 4 fonctions bien distinctes et toutes utiles. En effet, l’appareil est capable de refroidir, mais aussi de purifier et humidifier l’air pour un maximum de confort. Il peut être aussi utilisé comme simple ventilateur pour souffler de l’air.

Côté technique

rafraîchisseur d’air OZEANOS 4 en 1

Le rafraîchisseur d’air OZEANOS fournit 1200 m3 d’air par heure. Sa puissance est de 65 watts et dispose d’un réservoir de 10,8 litres. Le réservoir peut être rempli d’eau ou de glaçons. Mais le rafraîchisseur peut également fonctionner avec des recharges réfrigérantes. Il a des poignées sur les côtés pour faciliter son transport.

Lire aussi : Quelle est la meilleure machine à glaçons de 2020 ?

Si vous le commandez, vous recevrez un colis mesurant 88,6 x 42,4 x 35,8 cm pour un poids de 10,76 kg. Il ne dispose pas de batterie ni de pile et ne fonctionne que s’il est branché à une prise électrique. En fonctionnement, l’appareil peut émettre jusqu’à 70 dB. Son niveau de pression acoustique est très satisfaisant pour un rafraîchisseur d’air de sa catégorie.

Commodités et facilité d’utilisation

rafraîchisseur d’air OZEANOS 4 en 1

Le rafraîchisseur d’air OZEANOS dispose des toutes dernières technologies de rafraichissement. Il utilise des éoliennes qui ont pour rôle d’accélérer la vitesse de circulation de l’air. L’appareil peut diffuser l’air dans un angle de rotation de 120 ° d’un côté à l’autre. Son oscillation est aussi verticale, lui permettant de bouger suivant un angle de 60 ° de haut en bas. Il permet ainsi de bien diffuser l’air pour votre confort.

Lire aussi : Canicule – Pourquoi pic de chaleur rime avec pic de pollution ?

Une télécommande est livrée sur l’appareil, permettant l’utilisation à distance. Le rafraîchisseur dispose également d’un écran pour l’affichage numérique des commandes. Vous aurez donc plus de faciliter à défiler dans le Menu de l’appareil pour sélectionner la fonction que vous souhaitez. Le design de l’appareil est très attrayant au point où il pourrait même participer à la décoration de votre maison. Pour éviter qu’il ne glisse et ne se déplace sans que vous l’ayez souhaité, le rafraîchisseur d’air OZEANOS est pourvu de freins de stationnement. Vous pouvez le déplacer facilement dans chaque pièce de la maison pour qu’il apporte de l’air frais partout.

Avis sur le produit

Le rafraîchisseur d’air OZEANOS n’est pas un climatiseur mobile comme on pourrait le croire. C’est vrai que son écran numérique offre la possibilité de régler la température, mais l’appareil ne permet pas de faire baisser la température de la pièce pour autant. En combinant l’humidification et le rafraichissement, il permet d’obtenir un niveau de fraîcheur satisfaisant et d’éviter de vous sécher la peau.

Il est en outre vendu 150 euros, pas trop cher ni trop bas pour vous donner l’impression d’être un produit de luxe ou de la camelote. En somme, le rafraîchisseur d’air OZEANOS est un bon produit qu’on recommanderait sans hésitation.