Le support téléphone s’est révélé ces dernières années être un accessoire très utile pour tous ceux qui préfèrent se déplacer avec leur moto. Cependant, étant donné qu’ils devront en faire usage quotidiennement, il est important de pouvoir adapter votre choix à l’utilisation qui en sera faite.

Grefay : un support téléphone universel

support écran moto

Grefay est un support Smartphone moto ou vélo anti vibrations. Il est compatible à tous les téléphones portables dont leur pouce est compris entre 3,5 et 6,3 pouces. Il fonctionne alors avec tous les iPhone et Android. Il est doté d’attache et de fixation lui permettant de retenir efficacement le téléphone.

Ce support convient parfaitement pour le guidon d’une moto et se monte très facilement. Vous ne rencontrerez également aucune difficulté pour démonter. Vous pourrez l’installer facilement puisque son installation ne nécessite aucun outil. Sa pince se fixe sans difficulté sur le guidon de la moto ou du vélo. Un arceau de sécurité vous permettra de fixer efficacement votre Smartphone. Vous pouvez également vous servir de ces trois mousses pour bloquer parfaitement votre Smartphone.

Il faudra monter l’arceau sur la rotule rotative afin de réussir à orienter votre Smartphone soit en mode paysage ou portrait. Pour retirer votre téléphone, vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton situé derrière l’arceau.

À lire : Motos: cinq technos pour “rider safe“. 

Lemogo : un support téléphone étanche

support téléphone moto

Voici un support téléphone étanche solide, d’excellente qualité que vous pouvez utiliser quotidiennement. Il est aussi compatible avec la majorité des Smartphones dont le pouce a atteint 6. Il est doté d’un support permettant de fixer le portable, mais également d’une pochette imperméable.

Le support téléphone Lemego, vous plaira par sa simplicité. Son installation est aussi très facile. Vous n’aurez même pas besoin de vous servir de la notice pour réussir son installation sur le guidon de votre moto. Ce support pourra être installé sur le guidon d’une moto ou d’un vélo dont le diamètre a même atteint 45 mm.

Cette facilité de fixation n’empêchera pas votre support téléphone d’être solidement installé, vous permettant même de rouler à une importante vitesse. Son étui étanche vous permettra de protéger votre Smartphone contre la neige et la pluie. Pas de soucis à avoir avec écran puisque celui restera tactile à travers votre pochette.

À lire aussi …

Les points clé sur le GPS moto.