Avec un électrostimulateur, vous êtes à l’abri des hématomes et des courbatures. De plus, vos muscles et votre silhouette seront comblés. Bien souvent de très bonne qualité, cet appareil de stimulation est retrouvé sur le marché du sport en d’innombrables modèles. Les 5 meilleurs modèles de 2020 sont ceux qui ont attiré notre attention. Allons à leur découverte.

L’électrostimulateur Compex SP 8.0

électrostimulateur Compex SP 8.0

L’électrostimulateur Compex SP 8.0 est un appareil de stimulation complet qui propose divers programmes et technologies. Les stimulations obtenues avec cet appareil vous permettent d’obtenir de très bons résultats en termes de travail des muscles. Il met aussi à disposition près de 40 programmes dont la rééducation. De plus, ce modèle d’électrostimulateur est compact et ne pèse que 200 grammes. En comparaison à d’autres modèles de sa catégorie, il est léger et est très maniable. Aussi, il a la capacité d’admettre une connexion internet. Vous pouvez donc accéder à votre compte « compexwireless pour fixer des objectifs et suivre correctement votre évolution. Vous pouvez le transporter partout sans encombre.

L’électrostimulateur Benrer EM 49

électrostimulateur Benrer EM 49

Ce modèle d’électrostimulateur a 3 modes qui agissent sur les nerfs, soulage la douleur et vous fait profiter d’un massage apaisant. Ses 67 programmes ont en leur sein 6 programmes que vous pouvez personnaliser suivant votre choix. Il est très efficace, mais renforce légèrement les muscles. Malgré son prix, il est de très bonne qualité et est excellent.

L’électrostimulateur Globus duo pro

électrostimulateur Globus duo pro

C’est le modèle d’électrostimulateur qui vous offre un très bon rapport qualité/prix. Il vous permet de faire travailler votre corps, mais aussi de faire du sport intensif. Aussi, il vous permet de traiter quelques-uns de vos maux. C’est justement pour cela qu’il dispose de près de 35 programmes. Pour tirer profit de ses bienfaits, il est utilisable en complément avec une activité sportive. Par sa forme compacte, vous pouvez l’emporter partout où vous voulez. Globus duo pro a un revêtement soft touch qui rend son toucher très doux.

Lire aussi : 4 exercices de sport pour se muscler rapidement.

L’électrostimulateur VeinoPlus Sport

électrostimulateur VeinoPlus Sport

Cet appareil de stimulation est multifonction et est parfait pour vous aider à récupérer vos performances sportives. Il est d’ailleurs très apprécié par les athlètes et produit diverses impulsions avec l’intensité qui est réglable. Lesdites impulsions permettent de redynamiser plus facilement la décontraction des muscles, mais aussi la circulation du sang. Une utilisation durant 30 min vous fait profiter de 3 programmes (augmentation du flux sanguin, de l’effet antalgique local et de l’effet décontracturant). L’électrostimulateur VeinoPlus Sport est spécialement conçu pour un traitement de récupération active et en général pour des activités sportives.

Lire aussi : Quelles parties du corps fait travailler le vélo elliptique ?

L’électrostimulateur SporteLec BBMulti2M

électrostimulateur SporteLec BBMulti2M

C’est un modèle d’électrostimulateur qui permet d’affiner la taille grâce à sa ceinture abdominale. C’est l’appareil parfait pour les hommes et les femmes qui désirent diminuer le gras, mais aussi pour ceux qui veulent travailler leurs muscles sans faire d’effort. De la même manière, cet électrostimulateur dispose de près de 8 programmes qui sont dédiés au sport et à la santé. Ce sont des programmes qui travaillent sur toutes les zones et même en deux régions simultanées. Ils sont en effet très simples à utiliser. L’amélioration du corps qui se fait avec cet appareil de stimulation s’associe aussi avec le traitement à base de peau d’orange. En son sein sont intégrés 70 niveaux d’intensité.

À lire …

Les meilleurs modèles de 2020 : disponibles ici.