Les baby- foot Bonzini représentent depuis plusieurs années la marque de référence pour les bars et pubs. Si cette marque connait autant de succès depuis plus d’une cinquantaine d’années, ce n’est pas le fruit d’un hasard. Alors que dire des baby-foot Bonzini ?

Les baby-foot Bonzini offrent une possibilité de personnalisation

baby-foot Bonzini

Le fabricant français Bonzini vous offre la possibilité de personnaliser ses baby-foot. Avec lui, vous avez la possibilité de choisir le type de poignée que vous souhaitez. Vous avez le choix entre des poignées rondes ou longues traditionnelles, et/ou même celles longues du style américain. Lors d’une commande de baby-foot Bonzini, la possibilité vous est offerte de choisir les éléments essentiels pour vous fabriquer un baby-foot plus robuste et plus résistant.

Le montage et l’entretien des baby-foot Bonzini

baby-foot Bonzini

Il est nécessaire de vous faire savoir que les baby-foot Bonzini vous sont livrés avec une installation de près de 90 %. C’est donc à vous de fixer les pieds. Très simple à réaliser, il faut juste mettre deux boulons par pied. Puisque le baby-foot est doté d’un coffre assez lourd, l’idéal est de vous faire aider par quelqu’un, car celui-ci devra être soulevé. La notice qui accompagne le baby-foot vous sera d’une très grande utilité, comme les explications ici. En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter le service après-vente de l’entreprise Bonzini.

En ce qui concerne l’entretien, il est nécessaire de dépoussiérer régulièrement le baby-foot. Si celui-ci est taché, un peu d’eau savonneuse et un coup de chiffon doux feront l’affaire. Il est très important de vous faire savoir que vous devez toujours éviter l’utilisation des produits chimiques pour l’entretien du tapis, au risque d’altérer sa qualité.

Bonzini à la livraison de votre baby-foot vous fournit un petit flacon d’huile qui vous permet de graisser en cas de nécessité les barres. Il ne faudrait pas trop graisser non plus. Aussi, il vous est fourni un petit outil qui vous permet de resserrer les vis des joueurs. Vérifiez périodiquement les boulons des pieds afin de voir s’ils sont serrés parfaitement.

Les baby-foot que vous propose la marque française Bonzini sont de meilleures qualités, résistantes. Il est donc impératif de bien les entretenir afin de jouir plus longtemps de leurs bienfaits.

À lire …

… Mini-meuleuse, comment faire le bon choix ?