Avez-vous mal au dos quand vous revenez chaque soir du boulot ? Le premier diagnostic à effectuer est de chercher à comprendre si ce n’est pas la chaise de votre bureau qui en est la cause. Pour cela, il faut adopter une nouvelle approche. Ce qui voudra dire qu’il faut changer votre fauteuil au profit de bureau assis debout afin d’observer si cette nouvelle approche produira les mêmes effets. Si vous voulez un modèle solide efficace, il est important de maîtriser d’abord les différents types de bureaux assis debout qui existent.

Le Ninja standing desk

Ninja standing desk

Le Ninja standing desk est le type de bureau assis debout accroché au mur ou à la porte. Il possède un réglage en hauteur qui vous permet de vous sentir à l’aise puisqu’il vous revient d’adapter la hauteur à votre taille. C’est le type de bureau utilisé à domicile. Il est facile à poser et reste assez large pour supporter vos matériels. En revanche, son design suscite moins d’admiration. De même, le fait qu’il soit accroché à un mur vous oblige à travailler face au mur, ce qui n’est pas trop plaisant. Ce type de bureau assis debout coûte 159 dollars.

Le ZestDesk

ZestDesk

Le siège ZestDesk est le type de bureau assis debout ambulant. Si vous effectuez un travail qui nécessite des déplacements, c’est le type de bureau qu’il vous faut. Que ce soit à votre service, à votre domicile ou chez un particulier, le ZestDesk est facilement transportable. Il est muni d’une mallette qui vous facilite les déplacements. Son installation est aussi rapide et facile. En quelques secondes, vous pouvez déjà l’installer même si vous êtes un amateur qui n’a aucune connaissance concernant son utilisation. C’est un bureau résistant et imposant. Et c’est justement le caractère imposant qui fait un peu son défaut, puisque tout le monde n’apprécie pas le matériel lourd. Cela devient donc contraignant si vous devez le transporter sur une longue distance – lire aussi : Quels sont les problèmes les plus fréquents avec une imprimante portable ?

Le MüvFree

MüvFree

Celui-ci est une révélation parmi les types de bureaux assis debout. Avec le MüvFree, il n’est pas seulement question de rester assis ou debout pour travailler. Il est équipé du système de réglage qui vous permet de rester allongé par terre ou dans le canapé ou de rester à moitié assis pour travailler. Sa manipulation devient comme du jeu pour l’utilisateur. Mais au même moment, il pourrait aussi être l’objet de distraction. Ce qui serait complètement à l’antipode de son utilité. À ce bémol s’ajoute sa cherté. En effet, c’est un bureau qui pourrait vous coûter jusqu’à 400 dollars – à savoir : À l’ère du virus, une vie de bureau reconfigurée.

Le Stir Kinetic

Stir Kinetic

Le Stir Kinetic n’est pas seulement un bureau assis debout, mais c’est aussi un outil technologique qui vous permet de contrôler plusieurs paramètres grâce à son écran tactile qui vous affiche certaines informations importantes. Par exemple, une fois installé, l’écran vous compte le nombre de calories libérées en fonction du temps passé. Vous pouvez aussi connaître le nombre d’heures exactes que vous avez effectué à ce poste de travail. Du coup, il est facile pour le patron de contrôler le temps consacré à son travail. Cependant, il va falloir que ce dernier dépense une fortune d’abord avant d’installer ce bureau puisque son acquisition nécessite une somme astronomique de 3890 dollars. C’est un peu trop cher pour vous ? Heureusement, vous pouvez trouver des modèles moins chers !