Comment pourrait-on faire un choix facile lorsque sur le marché il n’y a que la qualité qui soit offerte ? Avouons-le ceci est bien difficile. Surtout en matière de souris sans fil, ces gadgets électroniques de plus en plus appréciés.

Cependant, certaines marques et modèles arrivent à faire sortir la tête de l’eau. Il s’agit par exemple du VicTsing 24 G. Procède-t-on à un bon choix en se le procurant ? Lisons !

Le confort

Avant de pouvoir utiliser une souris sans fil, il faut déjà commencer à la prendre en main. Ceci se révèle très agréable lorsqu’il s’agit du VicTsing 2,4 G. Le premier contact ne vos laissera pas indifférent et vous n’aurez bientôt plus envie de lâcher cette souris.

Il faut reconnaître que sur ce plan, elle a été très bien conçue. Ainsi, elle permettra à toutes ces personnes qui ne supportent pas d’utiliser une souris trop longtemps de ne plus souffrir de douleurs au poignet ou à la main.

Les caractéristiques techniques

VicTsing 2,4 G

Cette souris sans fil de chez VicTsing est dotée d’une connexion nano sans fil. Ce récepteur offre à l’utilisation de la précision au cours de ses travaux. Il y aussi des réglages DPI. Au nombre de 5 et différents l’un de l’autre, ils donnent l’option de pouvoir modifier la vitesse de travail de la souris.

L’autonomie

Elle est satisfaisante. En effet, la souris fonctionne avec une pile de types AA. Après qu’elle n’ait pas été utilisée 8 minutes durant, elle passe en mode veille. Elle permet ainsi une économie d’énergie. Il suffit alors d’appuyer sur n’importe quel bouton pour la ranimer.

Les points négatifs

VicTsing 2,4 G

Ils ne sont certes pas très nombreux, mais ils existent quand même. C’est ainsi que vous pourrez ne pas aimer son côté pas très ergonomique. Vous aurez également un peu de mal à l’utiliser si vous n’êtes pas droitier.

Est-ce un bon choix ?

Lorsque les points positifs du VicTsing 2,4 G sont comparés à ses points négatifs, le verdict est très vite tombé ? Vous ne pourrez pas faire un meilleur choix sur le marché, cette souris sans fil est ce qu’il vous faut. En plus, pour de telles caractéristiques, elle ne coûte pas cher.

À lire …

Choisir une solution de paiement ? Faites le bon choix !